bordure


Koi suru asahaka

bordure

Couverture

♥ Titre original : 恋するあさはか
♥ Origine : Japon – 2018
♥ Type : Yaoi
♥ Genres : Yaoi – Romance – Fantaisie
♥ Auteur : Moriyo
♥ Editeur VO : Fusion Product
♥ Prépublié dans : Baby
♥ Nombre de volume : 1 (One-shot)
♥ Statut team : Terminé
♥ Chapitre publié : 5 Chapitres + un Extra
♥ Age conseillé : 16 ans et +
♥ Pour public averti : Oui (Yaoi)
♥ Existe en anime : Non
ornement
fleche

Résumé

Akimitsu Yoshikawa est un lycéen qui souhaite entrer en fac de médecine. Dernier d’une fratrie, il passe tout son temps à étudier pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Il subit la pression de ses parents car ils veulent qu’il devienne médecin. Mais un jour, alors qu’il s’accordait enfin une pause, une personne peu ordinaire va chambouler ses priorités et sa vie.
fleche

Information

– Attention, cette oeuvre contient des scènes à caractère sexuel et s’adresse à un public averti (déconseillé au moins de 16 ans).
– Pour la lecture en ligne sur ordinateur, il faut activer le flash pour votre navigateur internet.
– Vous trouverez un petit tuto pour la lecture en ligne sur notre chaîne Youtube –> Ici
– Mot de passe : Succube

Je vous rappelle qu’il est interdit de redistribuer ou partager nos scans et nos liens. Je vous remercie d’avance.
ornement
Lecture en ligne
 

11 commentaires sur « Koi suru asahaka »

  1. J’ai un problème je ne peux pas me connecter pour lire les scans car seulement l’emplacement pour le mot de passe apparaît.

    1. Pour les projets ce n’est pas le mot de passe de ton compte mais celui du projet que tu trouves sur chaque page projet dans la case information

  2. Bonjour, je ne sais pas si c’est ici que je dois le signaler mais je ne peux pas accéder aux scan, je suis redirigée sur un site ou on me demande de contacter l’auteur voila voila ^^’.

    Je trouve que vous faite un super travail je vous suivais depuis votre ancien site dejà.

    J’attend votre réponse.

    1. Bonjour, cela te le fait pour tous nos chapitre ou juste ce tome ? Tu as bien bien le nom passe du projet qui se trouver dans la case information ? Et attendu les 10 secondes ?A

  3. Merci pour ce projet. Mais j’ai un problème mon vieux ordi a de la peine à me charger le fichier flash. Et c’est très désagréable à lire. Il n’y a aucun autre moyen de lire vos projets.

    Salutations

    1. Pour Koi suru tu le trouveras également sur scan-manga si tu veux. Si le souci vient de ton ordinateur. Tu ne peux pas lire sur ton tel ?

  4. Bonjour à tous,

    Au départ je vous suivais vie l’histoire de Dan Xia puis je suis venue sur votre site
    je viens de lire celui ci et je l’ai également adorer!

    Je trouve que votre travail est magnifique de gérer autant de sortie en même temps, et je pense que je vais me faire la plupart de vos mangas
    J’adore les Yaoi mais les Shojo également donc je pense être servie 🙂

    Un grand merci à vous pour votre travail et courage ,
    Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes à tous! 🙂

    1. Oh trop mignon, merci beaucoup pour ton soutien et je suis contente que nos projets te plaise. Oui je pense que tu devrais trouver ton bonheur effectivement. Il y aura d’autre Yaoi aussi par la suite. N’hésite pas à donner ton avis sur nos projets^^

  5. Bonjour à vous et merci de nous laisser la possibilité de lâcher quelques coms. Je ne sais pas quel travail vous fournissez ni la quantité mais j’apprécie beaucoup ce que vous présentez. Avec évidemment une préférence notable pour le Yaoi xD (à l’eau de rose, c’est encore plus dévastateur pour mon pauvre petit kokoro ahah).
    Etant souvent gourmand, j’attends qu’une série soit complète pour la lire, mais j’avoue que parfois, c’est un réel plaisir de lire les scans et de se dire qu’après tout ce suspens, on sente l’euphorie du « A quand le prochain !! »

    Ce manga était vraiment délicieux, à dévorer d’urgence o/
    Seul bémol, c’est dommage que ce soit un OS, il méritait d’être en plusieurs tomes, ça aurait été génial de développer un peu plus le sujet et surtout l’union de nos 2 protagonistes (j’avoue j’sui un poil trop fleur bleu –‘). Mais en tout cas, félicitations à toutes les personnes qui ont pris le temps de bosser dessus.

    Bon courage pour la suite et surtout (même si c’est tardif, vous m’en excuserez j’espère :x), Bon Anniversaire à la Team Hatsukoi no Yume \o/

    1. Wow ça on peut dire que c’est du commentaire. Tout à d’abord merci beaucoup pour ton commentaire c’est vraiment adorable. On aimerait en avoir plein des comme ça. Alors je te rejoints sur le Yaoi je suis une grande fan également, j’adore ça et surtout je suis comme toi assez fleur bleu. J’adore les histoires mignonnes et touchantes enfin pas que mais ça met du baum au coeur lol.
      Effectivement c’est trop court, enfin malheureusement comme tout les Yaoi ou presque c’est toujours qu’un tome presque trop court sniff.
      Je te remercie pour ton soutien et j’espère que nos autres projets te plairont. Tu suis Dan xia aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.