bordure


Oboreru Omega

bordure

 

Couverture

♥ Titre original : 溺れるオメガ
♥ Origine : Japon – 2018
♥ Type : Yaoi
♥ Genres : Fantastique – Romance – Ecole – Omegaverse – Yaoi
♥ Auteur : Fujita Cafeko
♥ Editeur VO : Julian Publishing
♥ Prépublié dans : G-Lish Comics
♥ Nombre de volume : 1 (Terminé)
♥ Statut team : Terminé
♥ Chapitre publié : 08
♥ Age conseillé : 18 ans et +
♥ Pour public averti : Oui
♥ Existe en anime : Non
ornement
fleche

Résumé

L’histoire prend place dans un lycée d’élites, où seuls des alphas de haut rang sont admis.
À partir du moment où Ichiya Hirose, un alpha ordinaire, pose ses yeux sur Yuu Misono, un élève transféré, il ne peut plus le quitter des yeux et n’arrive pas à se contrôler.
En plein milieu de l’entraînement du club de natation, ne se sentant pas très bien et après avoir demandé à partir, une forte odeur sucrée se dégage dans les vestiaires, lorsque Misono est en train de s’y masturber.
Des phéromones sucrées émanent d’un garçon supposé être un alpha. Sans hésitation et devant un bel, obscène et excitant oméga, Hirose perd la raison.
fleche

Information

– Attention, cette oeuvre contient des scènes à caractère sexuel et s’adresse à un public averti (déconseillé au moins de 16 ans).
– Pour la lecture en ligne sur ordinateur, il faut activer le flash pour votre navigateur internet.
– Vous trouverez un petit tuto pour la lecture en ligne sur notre chaîne Youtube –> Ici
Mot de passe : Omega

Je vous rappelle qu’il est interdit de redistribuer ou partager nos scans et nos liens. Je vous remercie d’avance.
ornement

17 commentaires sur « Oboreru Omega »

  1. Bonjour / bonsoir.
    Je tiens à vous remercier pour ces scan magnifique, vraiment de toutes beauté. On croirait avoir le livre sous la main, autant par l’écriture que par la décensure.
    Je l’avais lu sur un site anglais où ils s’étaient arrêté au chapitre 6, alors ça fait vachement plaisir de [enfin] réussir à le trouver en français et entier qui plus est.
    Franchement la team, bravo. C’est est une grande réussite.

    1. Oh c’est trop mignon merci beaucoup pour les compliments et ton commentaire, contente que notre travail et l’histoire t’ait plu. Hésite pas à lire nos autres projets^^

  2. Bonjour, alors la je viens tous juste de découvrir et je suis tombé sous le charme, merci de tous vos efforts 🙂
    Et merci pour ce yaoi de qualité (il était vraiment bien ahah)
    Bonne continuation et bon courage pour la suite !!

  3. Bonjours je n’arrive pas à lire je suis bloqué sur mon chapitre et je ne trouve pas la case information quelqu’un peu m’aide svp

    1. Bonjour, la case Information se trouve juste au-dessus des chapitres. Tu trouveras également en bas de la page d’accueil du site un tuto pour savoir comment lire les chapitres, je t’invite à regarder la vidéo. Bonne lecture !

  4. Bonjour,
    J’ai lus dans les commentaires quand vous aviez expliquer comment regarder l’œuvre en mettent le mot de passe, sauf que je n’arrive pas à savoir où rentrer le mot de passe, je ne vois aucun endroit où le mettre 😅😅est-ce que vous pourriez m’indiquer où c’est ?

    1. Bonjour, quand tu cliques sur un chapitre par exemple le bouton du chapitre 1, tu attends bien 10 secondes pour que le lien se génère et tu cliques dessus (ferme les pubs pop up si certaines apparaissent). Après tu swipes à gauche ou droite si tu es sur mobile pour tourner la page et si tu es sur ordi, flèche gauche de ton clavier ou celles qui apparaissent sur le livre électronique. À ce moment-là il te demande le mot de passe ^^

    1. Bonjour, tu dois cliquer sur le bouton du chapitre, attendre 10 secondes puis en haut tu cliques sur « cliquez ici pour accéder au lien ». Il va te demander un mot de passe. Tu le trouveras dans la partie « Information » juste au-dessus des chapitres, et surtout fais bien attention de ne pas oublier la majuscule. Voilà, bonne lecture !

  5. Merci pour ce manga. Une jolie histoire, douce-amère mais très agréable à lire.
    Je voulais vous remercier pour la qualité de votre travail. Clean impeccable, SFX gommés et traduits en français, traduction fluide : c’est un vrai plaisir de vous lire. Un plaisir qui devient malheureusement rare, la qualité étant de moins en moins au rendez-vous. Alors encore merci et à très bientôt pour de nouveaux commentaires.

    1. Alors là si c’est pas un commentaire qui fait plaisir^^ Je suis tout à fait d’accord quand je lis certains trucs j’ai mal aux yeux ou à la tête pour essayer de déchiffrer ce qu’ils veulent dire. J’espère que nos autre projets te plairont et hésite pas à nous faire de la pub hihi^^
      Merci encore pour le soutien

  6. Bonsoir, je n’arrive pas lire les chapitre. Impossible de tourné la page, a chaque fois on me demande de me connecter sur mon compte, mais cela ne me propose pas de mettre mon nom d’utilisateur et juste mon mot de passe.
    J’aurai aimé le lire, mais comme vous avez compris c’est impossible. J’ai essayé plus de 2 heures, toujours pas possible.
    Comment faire alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.